Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack and Jane
Jack and Jane
Archives
14 décembre 2011

Facile à faire et bien pratique par ce temps

PB280004PB280007

Oh je suis contente du résultat. J'avais ce joli tissu echino, quelque part, dans ma grande pile de tissu, en attente d'une idée. Et voilà tout simplement, marié à une polaire toute basic, cela rend cette jolie écharpe/étolle. Préparations de Noël oblige.


Tissu echino de chez Scarlett et Marguerite

Publicité
Commentaires
J
Alors le tissu vient de chez Scarlett & Marguerite, l'année dernière elles étaient à Créativa.<br /> <br /> Le lien de la boutique :<br /> <br /> http://www.scarlett-marguerite.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=54<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture
S
J'adore le tissu tu l'as trouvé où ?
Jack and Jane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Publicité