Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack and Jane
Jack and Jane
Archives
11 mars 2012

Je suis réconciliée avec le jersey

Ouaich, ...quelle belle journée ! C'est tranquille à la maison, rien à faire de spécial, allez..., j'envahis tout l'espace avec mes tissus, bouquins, table à repasser, ciseaux et autres bobines et canettes.

Mon petit modèle n'est pas encore rentrée alors je ne vous montre pour le moment que le revers de mon dernier ouvrage dont je suis super fière. Il est parfait jusqu'au moindre détail. Vive le jersey. (Celui ci vient encore de chez Scarlett et Marguerite, j'adore le mélange du fuschia avec l'orange)

P2270011 tunique jersey

Publicité
Commentaires
Jack and Jane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Publicité