Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack and Jane
Jack and Jane
Archives
11 juin 2012

Me revoilà. En force...pas vraiment ! C'est vrai

Me revoilà. En force...pas vraiment ! C'est vrai que la conjoncture a fait que je n'ai plus trop le temps l'énergie de me mettre derrière ma machine.

Et quand j'ai le temps de coudre, il faut ensuite faire les photos pour vous montrer mes créas. Bref, cela demande une certaine organisation. Non, non, non, je ne suis pas au top en ce moment, je le reconnais.

Alors Claire vois tu, quand même, j'ai fait quelques trucs de mes dix doigts même si mon blog vous laissait croire le contraire ;)

 

J'ai trouvé ce tissu Tilda chez Mondial Tissu et j'ai voulu l'utiliser sur un modèle pas trop féminin pour casser le côté grosses fleurs roses.

Le modèle vient de mon livre préféré "Jolies tenues pour fillettes coquettes". C'est un petit peu trop grand pour ma pépette mais bon ça ira pour le printemps prochain. Je ne suis pas encore au point niveau taille.

P5260001 P5260008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5260003

Publicité
Commentaires
J
:)
M
très jolie tunique pour ta fille , le tissu tilda est très beau , bisous mamoune38
Jack and Jane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 593
Publicité