Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack and Jane
Jack and Jane
Archives
21 juillet 2012

ça y est on peut enfin sortir les débardeurs

J'ai fait pour Little Miss Jane un débardeur vraiment tout simple (tiré d'un coudre c'est facile de 2011)

Toujours avec ce tissu Petit Pan dont je suis fan ! Je l'ai marié avec un biais satiné noir, le mélange peut surprendre mais j'aime bien.

P7050013

 

J'en profite pour demander conseil, il se trouve que j'ai acheté ce même tissu coquelicot mais en dominante rouge et fuchsia. Je voudrais me faire une petite robe mais je cherche un patron...des idées ? J'étais tombée sous le charme , mais...je n'oserai pas. Je cherche un modèle original mais je n'arrive pas à me décider sur un, j'ai peur ce joli tissu avec un mauvais modèle donne un effet tablier. Allez, des idées...je suis preneuse.

Bonne couture à toutes

Publicité
Commentaires
J
Alors je crois qu'il va falloir y aller :)
A
vous n'oseriez pas vous lancer à la coudre ou demander le patron?<br /> <br /> je crois que dans les deux cas il faut y aller.<br /> <br /> j'ai fait de très nombreux échanges de patrons après être tombée en extase sur des modèles sur des blogs et ça m'a surtout permis de faire la connaissance de personnes fantastiques.
M
Trop joli ! Le tissus est magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe que tu as mis en lien, elle a un côté rétro très sympa.
M
je trouve le petit haut très sympa , je viens de voir le lien du modèle , je trouve la robe très jolie ,aller lance toi .....bisous mamoune38
Jack and Jane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 592
Publicité