Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack and Jane
Jack and Jane
Archives
4 février 2013

Contre toutes attentes, me revoilà, enfin,

Contre toutes attentes, me revoilà, enfin, j'étais toujours là mais en mode sommeil.

En fait, j'étais bien occupée. J'ai eu le temps de faire quelques pièces sympas...pour moi, mes enfants et autres. Promis, je prends des photos pour vous montrer tout ça.

Souvent, le plus compliqué pour tenir le blog, c'est d'ailleurs d'arriver à prendre les photos.

 

Ici le pyjama tout doux qui tient bien chaud l'hiver, tissu Indigotex et une petite trousse avec des chutes de tissu.

pyja

100_8615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A venir un manteau de chaperon rouge et autres couleurs...vite, vite, vite, je pense que ça va être une réussite.

Publicité
Commentaires
Jack and Jane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 593
Publicité