Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack and Jane
Jack and Jane
Archives
26 septembre 2013

Enfin quelque chose "for little Jack". C'est vrai

Enfin quelque chose "for little Jack".

C'est vrai qu'il est vraiment facile de trouver des modèles pour filles mais pour les garçons, c'est moins simple

ça faisait un moment que j'avais repéré ce pantalon parachute dans le Hors Série "coudre c'est facile" n°1.

the crab4

the crab1

the crab

the crab2

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu va bien :) ça serait sympa de te voir en effet. Tu continue la couture ? Moi j'ai repris cette année. Bises et à bientôt
M
coucou! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par là! Mais dis donc, tu es devenue une pro! Sacrés projets! J'admire...A bientôt peut-être dans le coin!
Jack and Jane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 592
Publicité