Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack and Jane
Jack and Jane
Archives
27 décembre 2011

La loi des séries

Des pochettes, des pochettes et encore des pochettes, voilà le mot d'ordre ! Des roses, des violettes et des vertes anis, et ce n'est que le début. J'ai pu utiliser ce tissu là et puis celui ci ...etc... que j'avais acheté parce que je le trouvais joli mais sans trop savoir ce que j'allais en faire.

Et puis j'ai enfin reçu mes petites pressions personalisées, j'adore.

PC150033PC150032PC150026PC150037PC150043PC150046

Publicité
Commentaires
J
Ouf, je ne retrouvais plus le nom du site !<br /> <br /> Le voici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.kidimark.com//index.php?page=shop.product_details&product_id=59<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout simplement génial :)
S
Wahouuu super ces ptites pressions mais je n'ai pas vu dans ton article d'où elles venaient ;o)
Jack and Jane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 596
Publicité